lundi 19 mai 2008

La Cerise sur le Ghetto


La cuvée spéciale du patron, une sélection de dix titres sévèrement secoués et autant de bonnes galettes (comme dirait l'agité du jingle), ripées avec amour. Alors faites chauffer les déambulateurs, ouvrez les sonotones et astiquez les dentiers, ce soir chers passagers ça va gîter sur le dancefloor!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un prisonnier naufragé à la dérive sur u radeau en noix de coco s'invite à bord sauvé par un barman bienveillant et diablement funky sur un navire peuplé de vieillards lubriques et d'une animatrice nymphomae . merci isaac de la part du papillon , y m'auront pas ses salops !!!!!!!

Anonyme a dit…

subotai met un instant de côté ses larcins et prières aux quatres vents pour savourer une mixture de lotus noire en écoutant ses rythmes savoureux au côté de cet imbécile heureux de CONAN . Big dédicace du roi des voleurs au sorcier de la funk isaac " mi cuisse " washington!!!

Anonyme a dit…

be sanctified by the lord . Avec les bénédictions du petit papa baston "file moi trois kilos de haricots aux lards " ou je te supprime!!!! BUD SPENCER.

Captain Mango Speaking... a dit…

Thanks dudes! Ca fait bien plaisir de voir qu'il y a du répondant. Je vais essayer de nous concocter une nouvelle mixture d'ici ce week-end. Keep cruising!

J Thyme...kind a dit…

Capt. Mango, I'm in Paris until the 23rd if you're available. Contact me @ kidjus999@gmail
Would love to meet you.